Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akuma's Yaoi Stories
1 juillet 2009

BS - 3

CHAPITRE 3 Le lendemain matin, Aidan se réveilla aux aurores. Il se surprenait à avoir aussi bien dormi, et se rappela alors les rêves mouvementés qu’il avait fait de Jukka … et de lui. A peine levé, le se dirigea vers la salle à manger où il vit sa mère attablée, prenant le petit déjeuné. - Bonjour man’ - Salut Aidan ! Bon dormi ? - Ouais, ça va et toi ? - Super ! Alors t’as fait des rêves cochons ? - MAMAN !! Hurla Aidan, mort de honte. Bien sur que non, voyons. - Tss … On me la fait pas à moi, je suis ta mère c’est moi qui t’es fait. Aidan ne répondit rien et se contenta de s’asseoir, se servant au passage une tasse de café. Il interrogea alors sa mère : - Dis, à quelle heure on doit être chez Jukka … et Faith demain ? - Heu … 20 heures je crois. - Ok. - Bon, ça te dirais de faire du shopping aujourd’hui ? - Ouais ! Aidan et le shopping, c’était une folle histoire d’amour, c’est le cas de le dire. Quand il était dans les rayons des magasins, il se sentait revivre. D’ailleurs, souvent sa mère le qualifiait de « nana » tant il aimait ça et toujours Aidan lui répondait qu’il n’était pas gay pour rien. Une demie heures plus tard, Aidan attendait patiemment que sa mère finisse de se préparer. C’est au bout de dix minutes qu’elle sortit enfin de la salle de bain. - Prête ? - Oui, on peut y aller. Ils sortirent alors et allèrent au parking. Dans la voiture, Yazmin, la mère d’Aidan demanda : - Alors, que veux tu acheter ? - Des fringues pour dem… Il s’arrêta net, sa mère avait déjà des doutes sur son attirance envers Jukka, il ne fallait surtout pas en rajouter, Yazmin était ce genre de mère qui parlait toujours des choses gênantes devant les personnes concernées (Comme ma mère et mon futur mari quoi T_T). - Des fringues démentes quoi ! Rectifia vite Aidan. - Ouais … Ils arrivèrent enfin, Yazmin se gara au parking jaune, celui dont ils avaient l’habitude. - Place 137 ! S’écria Yazmin. Enfin dans le centre commercial, Aidan se dirigea d’un pas pressé vers H&M, magasin qu’il adorait (Etant un fashion de merde). Il zigzaguait dans les rayons plus vite que l’éclair, au bout de 20 minutes, il revint vers sa mère qui l’attendait déjà aux cabines. - Tu as trouvé que ça ? Se moqua Yazmin devant la quantité impressionnante de vêtements dans les bras de son fils. - Ouais, il on rien aujourd’hui ! Continua Aidan en entrant dans son jeu. Ils attendirent qu’une cabine se libère, puis Aidan entra. A peine 2 minutes plus tard, un pantalon valsa par-dessus le rideau de la cabine, Aidan s’écria : - Trop grand ! Tous les regards se tournèrent vers la cabine, jusqu'à se qu’elle s’ouvre sur Aidan, vêtu d’un slim noir, d’un tee-shirt à motifs gris et d’une ceinture rose flashy. - Alors ? - Heu … La ceinture est un peu … voyante. - C’est le but ! Mais j’ai un beau cul la dedans ? Il se retourna, laissant le loisir à toutes les personnes présentes d’admirer ses formes, parfaitement moulées dans le tissu. - Ouais, pas mal. Aidan rentra dans la cabine, pour en ressortir avec cette fois ci un pantalon blanc et un pull bleu ciel un peu large. - ? - C’est très joli ça ! Dit Yazmin, admirant fièrement son fils. Après plusieurs tenues essayées, Aidan opta pour le slim noir, le pantalon blanc, le pull bleu, le même pull en gris et deux ou trois tee-shirts simples qui faisait toujours leur effet. A la caisse, il sentait le moment fatidique de sortir son porte feuille. La sentence tomba alors : - 218 dollars 50, s’il vous plait. Yazmin lança à son fils un regard compatissant puis explosa de rire. Aidan avait toujours était près de ses sous, sans pour autant être radin. Mais comme tout le monde, il avait du mal à lâcher son argent si précieusement économisé. Après avoir payé, il allèrent faire quelques boutiques, puis se retrouvèrent à la terrasse d’un café. - Alors, satisfait de tes achats ? - Oui, mais il me reste des chaussures à acheter. - Tu rigoles, je t’ai payé une paire de converses le mois dernier ! - Elles sont rouges, je ne peux pas les mettre avec ce que j’ai acheté ! - Bien sûr que si … - Bien sûr que non … Aidan fit alors un sourire irrésistible. - Bon quoi comme chaussure ? - Je sais pas des vans ou des converses ? Après avoir écumé 3 magasins de chaussures, Aidan trouva enfin LA paire. Des converses grises imprimées avec des lignes noires. Yazmin, elle s’était trouvé une superbe robe décolletée en soie rouge qui lui arrivait au genou. Ils rentrent alors, heureux de cette journée. - Maman, je peux inviter Devan ce soir ? - Oui, mais pas de cochonneries ! Aidan se rua sur le téléphone pour appeler son meilleur ami. Avec Devan, cela faisait plus de 10 ans qu’ils étaient amis. - Allo Dev’ ? - Oui ? - Tu peux venir, je t’attends, Bisous. Il raccrocha alors, ne laissant même pas à Devan le loisir de répondre. 10 minutes plus tard, on sonnait à la porte Yazmin allait ouvrir. - Hey, Devan ! - Bonjour Yaz’. Il lui fit une rapide bise puis se dirigea directement vers la chambre d’Aidan. - Salut ! Hurla Aidan en se jetant sur son ami. - Hello, je t’ai manqué ? - Bien sur, en plus j’ai envie de faire l’amour ! - On verra ça se soir ! Répondit Devan en riant. - Ouais ! Devan ria de plus belle, c’est vrai qu’avec Aidan ils avaient une relation particulière, disons que parfois (enfin souvent)ils devenaient amants d’une nuit, tout ça en toute amitié bien sur … Enfin non pas vraiment, Devan était fou amoureux d’Aidan et ce depuis leur rencontre. Une fois Devan avait même demandé à Aidan de l’épouser, mais ils étaient petits. - Alors du nouveau avec ton père de famille marié et qui à un enfant ? - Arrête ! T’es méchant … - Je sais mon beau. Il éclata d’un rire sonore, qui fit sourire Aidan. - T’es sur que tu veux pas qu’on fasse l’amour maintenant ? Devan s’approcha d’Aidan et déposa ses lèvres sur les siennes, puis entra sa langue dans la bouche de son ami, à la recherche de la sienne. Leur baiser se faisait de plus en plus passionné quand la main de Devan se posa sur l’entrejambe d’Aidan qui se laissait faire, totalement offert aux caresses de son ami. - Ah, Devan … dedans. Murmura Aidan, grisé par la main de Devan qui s’activait sur son anatomie. Devan ouvrit alors la braguette du jean d’Aidan et passa sa main dans son boxer sans lâcher sa bouche. Après plusieurs minutes, Aidan se libera dans la main de son ami, qui la lécha ensuite. - Alors ça suffira à te faire tenir jusqu’à ce soir ? - Ouais, faute de mieux. Bon bouge pas j’arrive. Aidan alla dans la cuisine et prit le sac de vêtement qu’il avait acheté. - Regarde mon chou ! Il enfila son slim noir et son pull gris, puis ses converses grises et noires. - Alors ? - C’est joli ! - Je pensais aller comme ça chez Jukka demain. - Ouais, j’aurais presque envie de te sauter dessus ? - Presque ? Répéta Aidan, vexé. - Disons que j’aurais plus envie de me jeter sur toi si tu étais nu. Aidan ria, puis tira son pull et son jean pour se laisser en boxer. - Je suis mieux comme ça ? - … - Oh, je te parle ! - … Devan était totalement subjugué par la beauté qui émanait de ce corps. Il sentit alors un poids se coller sur son torse : les mains d’Aidan parcourant celui-ci, descendant de plus en plus bas. - Hey ! - Il faut bien ça pour que tu réagisses ! Devan déposa un rapide baiser sur les lèvres de son ami puis s’allongea sur le lit de celui-ci. Quelques secondes plus tard, Aidan se retrouvait allongé sur Devan, à califourchon, se frottant contre la virilité de son ami. - Tu fais quoi la ? - J’ai pris ton baiser pour une invitation … - Et bien non ! - Tu veux peut être que j’arrête ? Dit Aidan, appuyant plus fort sur le sexe de Devan qu’il sentait de plus en plus dur. - Mhh … C’est alors que Yazmin toqua à la porte, puis passa sa tête dans l’encadrement de celle-ci. - Aidan ! Téléphone, c’est Jukka. Aidan se releva d’un bon et couru vers l’appareil que lui tendait sa mère. - Allooooo ! - Aidan, je ne te dérange pas au moins ? - Bien sûr que non … - Je me demandais, tu pourrais garder Kale ce soir ? - Bien sûr, vous sortez ? - Moi oui, mais Faith n’est pas encore rentrée. - Ok, pas de problème, à quelle heure ? - Ben maintenant ce serait super. - Dis, ça te dérange pas si j’emmène un ami ? - Non, je vous attends. Jukka raccrocha et Aidan fit presque tomber le téléphone à terre. - DEVAN ! - Oui ? - On doit aller chez Jukka … - On ? - Oui, on … Bon tu te dépêche, il nous attend ! Devan le regarda alors, d’un air moqueur : - Tu compte peut être sortir en sous vêtements ? Aidan jeta un œil à sa tenue et constata qu’en effet, il était en boxer. Il prit le sac de ses nouveaux vêtements et enfila son slim noir, un tee-shirt rouge et sa vieille paire de Converses rouges. - Ca va ? Je suis bien ? - Si tu remontais ta braguette se serait mieux, évidement … Aidan s’exécuta puis tira Devan jusque la sortie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Akuma's Yaoi Stories
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité