Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akuma's Yaoi Stories
11 janvier 2010

... hum ... qui me parle ?

Helloooo, people ! Bon, désolée pour l'attente, j'ai honte =X J'ai eu pas mal de soucis avec mon pc, mais la tout est réglé ! Donc j'ai fait la suite de Breakdown, elle est sur papier, faut que je remette la main dessus et que je tape tout ça, donc dans le courant de la semaine ! Merci de venir ici même s'il n'y a plus aucun signe de vie ='( A bientot ! Aku' choupinounet' <3
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce qui se passee????? XD moi j,attend la suite encore et je trouve que ta semaine est longue hihihi XD Je suis venu prendre des nouvelles et savoir ce qui en est??
E
A pu de suite ? =(
E
Super! Vivement la suite! ^^
E
Ouais !!!! Enfin, j'ai hate !!! Vite vite vite !<br /> =p
M
Merci pour les nouvelles, personnellement je me posais des questions XD Bref sa fait plaisir de savoir que tout va bien et qu'une suite s'en vient ^^
Akuma's Yaoi Stories
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité