Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akuma's Yaoi Stories
1 juillet 2009

BS - 16

CHAPITRE 16 Le lendemain, Aidan était allongé sur son lit, somnolent, quand le bruit de la sonnette retentie. Il se leva, agacé, puis ouvrit la porte à cet abruti qui le dérangeait dans son sommeil. - Devan ? Demanda t-il. - Bonjour, Aidan … Je peux entrer ? - Heu … Oui, va y. Devan entra, laissant Aidan sous le choc. Le brun se retourna, fixant Aidan. - Je sui désolé, pour se que je t’ai dit hier. Aidan n’en croyait pas ses oreilles, il regarda son ancien meilleur ami, incrédule. - Devan, tu m’as vraiment fait du mal, ne t’attends pas a ce que je te pardonne aussi facilement. - … - Je reconnais que j’ai aussi ma part de responsabilité, mais … je n’y peux rien ! - … Je ne pensais pas ça de toi, Aidan. - Quoi ? - Que tu pourrais te servir de moi pour l’oublier. J’ai été trop aveuglé par mes sentiments. - Je suis désolé … Murmura Aidan, gêné. - Voila, c’est ça le problème avec toi ! Tu es toujours désolé et tu t’en fous du mal que tu peux faire ! Tu crois qu’en étant désolé tu peux tout arranger ? - Non, je fais ce que je pense être juste, mais je me rends compte de mes erreurs trop tard. - Tu me fais souffrir Aidan, je n’en peux plus … - Pardon ? - Rien que te savoir mener une vie ici, avec lui me fais souffrir, te voir devant moi, me fais souffrir, penser à toi me fais souffrir. J’ai pensé à un moment que Terrance pouvait peut-être me faire oublier, être mon confident et surtout te remplacer mais c’est impossible. Tu me manque … Je suis fou de toi, mais en même temps, je te hais. Et je sais aussi que si tu me demandais de revenir, là, maintenant, je le ferrais. - Je suis perdu, Devan … Murmura Aidan, les yeux dans le vide. - Perdu ? - Moi aussi, je ne sais pas quoi faire ! Continuer ma vie ici, avec Jukka, l’homme que j’aime, mais je ne peux pas nier que toi aussi, je t’aime et que je n’ai qu’une envie, en te voyant là, c’est de te faire l’amour à même me sol. - Et bien, va y … Dit Devan d’une voix rauque. - Non, je … pas ici, et pas maintenant. - Mais tu viens de dire que … - Je sais, mais parfois certaines envies feraient mieux de rester des fantasmes … Répondit Aidan, des larmes commençant à couler le long de ses joues. - Je vais y aller, alors. - D’accord. - Tu sais que je serais toujours là, si tu changes d’avis. - Je sais. Devan quitta alors l’appartement, laissant Aidan désemparé, qui continuait de pleurer silencieusement. - Si seulement je pouvais les avoir tous les deux … Le téléphone sonna, Aidan décrocha. - Allo ? - Bonjour mon cœur, c’est moi ! - Jukka ? - Oui, qui d’autre ? Attention, je vais être jaloux. - Ah … - Mon ange, tu pleures ? - Jukka, je … - Ca va ? Aidan … - Oui, ça va ne t’en fais pas, c’est juste que … - … ? - Devan est venu me voir, lâcha t-il. - Quoi ? Il t’a fait du mal ? - Non, Jukka … Je crois que je l’aime. - Je sais. - Tu sais. - Oui. - Mais je t’aime toi aussi, je suis perdu entre vous deux … - Tu ne devrais pas me dire ça, Aidan. - Je suis désolé, mais tu es le seul avec qui je peux parler … - Tu sais aussi que je risque de prendre le prochain avion et d’aller l’assassiner ? - Oui, je sais. - Alors ne dis plus rien. Je t’aime Aidan, tu es la seule personne qui compte pour moi, avec mes enfants. J’en deviendrais fou de te perdre. - Moi aussi, je t’aime. - Tu as envie de lui ? - Oui, répondit Aidan, sincèrement. - Alors va chez lui, fais lui l’amour et rentre ici. - Hors de question ! Dit Aidan, surprit de la proposition. - Pourquoi tu ne veux pas ? - Parce que je t’aime et que ça te ferait souffrir. - Alors tu as ta réponse. - D’accord, merci, mon ange … J’ai hâte que tu reviennes. - Moi aussi, plus que deux semaines et je suis là. - Je te laisse … - Ok, je t’aime, à demain … Aidan raccrocha, puis s’assit sur le canapé, la tête dans ses mains. - Comment je vais faire, moi ? Soupira t-il. Quelques heures passèrent, Aidan alla se coucher. Le lendemain, il travaillait. Une fois dans son lit, il fut incapable de trouver le sommeil. Il se retournait sans cesse dans son lit, puis soupira. Il passa la main dans son pantalon de pyjama, qui caressa son sexe avec douceur, tout en laissant échapper quelques gémissements. Au bout de plusieurs minutes, il éjacula dans sa main, transpirant. - Hum … Devan … Chez Devan, au même moment. Devan était dans son bain, il rêvait. Il repensait à Aidan, puis un sourire s’imprima sur son visage. Il l’aimait. Il l’aimait mais il était perdu. Et il avait eu envie de lui faire l’amour. Rien qu’à cette pensée, il eut une érection. Il se calma tant bien que mal, puis entendit la clé dans la serrure de l’appartement. - Devan ? C’est Terry ! Le brun se leva, puis se précipita nu comme un ver sur Terrance, qui était chargé de paquets. Il posa ses lèvres sur celle de son meilleur ami, puis lui prit les paquets des mains pour les mettre sur le comptoir de la cuisine. Il commença alors à ranger les courses. - T’es beau tout nu ! - Tu as envie de toucher, avoues ! - Je peux ? - Je ne sais pas … Répondit Devan, taquin. - S’il te plait … Devan sourit, puis, voyant Terrance se rapprocher, il décida de le faire languir. - Aidan m’a dit qu’il m’aimait ! - Quoi ? - Je suis allé le voir ce matin, pour m’excuser, comme tu m’avais dit … - Et ? - Il a dit qu’il était perdu, qu’il m’aimait et qu’il avait envie de me faire l’amour ! - C’est vrai ? - Oui ! - Vous avez couché ensemble ? - Non, il m’a repoussé après ! - Et tu es … content ? - Bien sur ! Je pensais qu’il me détestait ! Terry sourit, puis prit le brun dans ses bras, tout en l’embrassant sur les épaules. - Hum … T’es excité … - Oui, t’as vu ? Devan frotta alors son sexe nu contre l’entrejambe de Terry, qui gémit. - J’ai trop envie … - Je sais. Terry poussa Devan contre le comptoir, puis le fit s’asseoir dessus. Ceci fait, il écarta ses jambes pour se placer entre elle, puis déboutonna son propre jean et libéra son sexe. - Hum … Gonflé comme je l’aime … Ca va être bon ! Entre le, maintenant ! Demanda Devan. Terry ne se fit pas prier, il souleva légèrement les cuisses de Devan, puis s’enfonça en lui sans aucune préparation, ce qui fit crier Devan. Cependant, Terrance n’y prit pas attention, sachant que Devan adorait lorsqu’il faisait ça. Il commença alors un mouvement de va et viens en lui, gémissant à chacun de ses allés et venus. Les deux amis se libérèrent ensemble, dans un gémissement. Terry ne se retira même pas, et souleva Devan qui plaça ses jambes autour de sa taille. Ils entrèrent alors dans la chambre pour continuer leurs ébats une bonne partie de la nuit.
Publicité
Publicité
Commentaires
Akuma's Yaoi Stories
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité