Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akuma's Yaoi Stories
1 juillet 2009

BS - Epilogue T^T

EPILOGUE Terrance entra en trombe dans la chambre de nos deux amants, alors que ceux-ci dormaient paisiblement. - Debout ! Aidan ouvrit un œil, puis lança son cousin sur Terry, qui l’évita en riant. Celui-ci se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux, éblouissant les endormis. - Terry … dégage ! Dit Devan, de mauvais poil. - Devichou, tu avais promit de m’aider à choisir une de tenue, pour le voir ! - Ok, ok … je me lève ! Devan se leva alors. Aujourd’hui, c’était un jour très spécial pour Terrance, il avait un rendez-vous amoureux ! Avec un certain Jaden, ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée et avaient sympathisé. Enfin, Terrance avait flashé sur le bel apollon. Alors que les deux amis étaient dans la chambre de Terry, celui-ci tendit devant lui deux chemises : une noire et une blanche. - Noire. Il prit ensuite deux pantalons, un jean et un pantalon noir. - Jean et pas la peine de me montrer les chaussures, tes converses noires. - Ok, merci. - Met ça en dessous de la chemise. Dit Devan, en lui tendant un marcel blanc. Terrance enfila le tout, puis se regarda dans la glace. Il remonta son col, puis regarda Devan avec un air pervers. - Muy bonita señorita … Hey ! Devan éclata de rire, puis donna une tape sur les fesses de son ami. Il se leva, Terry le suivit. Alors que le brun allait vers le congélateur, Terry hurla : - Non, n’ouvre pas ! - Pourquoi, tu caches un mammouth surgelé la dedans ? Sourit-il (HAHAHA ! Nia XD) Devan allait alors ouvrit le congélateur, Terrance était trop loin, il ne pouvait pas l’en empêcher ... C’est alors que Aidan surgit de la chambre, puis se jeta sur Devan, qui s’écroula et qui lâcha par la même occasion la poignée. - Heu … Ca va, mon ange ? Murmura Aidan, rouge. - Mais qu’est ce que vous cachez dans ce congel’ ? - Riiiiiiien ! Dit Terrance, rouge aussi. - Mon cœur … tu viens te recoucher … j’ai envie de toi … Répondit Aidan, voulant éviter la conversation. Devan n’était pas dupe, mais il se laissa entrainer par Aidan, excité malgré tout … Le soir, Terrance attendait sur la terrasse d’un restaurant plutôt chic. C’est alors qu’il le vit. Jaden s’avança vers lui, en souriant. Terry eut soudainement chaud en le voyant : il portait un pantalon droit noir, un marcel blanc en dessous d’une chemise de la même couleur laissée ouverte et une paire de baskets blanches. - Salut … Murmura Terrance. - Bonsoir. Ils s’installèrent, puis un serveur vint leur apporter la carte. Du côté d’Aidan et de Devan … Aidan avait concocté un diner romantique pour son amant, il avait fait la totale : roses rouges, champagne … Alors qu’ils mangeaient, Devan glissa la jambe le long de la cuisse d’Aidan. - Délicieuse … ta viande … Bien tendre ? Aidan faillit s’étouffer, mais continua le petit jeu de son amant. - Oui … c’est parce que je l’ai faite cuire … à l’étouffée … - Oh, vraiment ? Elle est bien gouteuse en tout cas …. J’en mangerais encore … et encore ! Le châtain sourit, puis prit le pied de Devan et le posa sur son entrejambes, tout en se léchant les lèvres de façon provocante … - Ressert toi … - Volontiers … Devan appuya plus fort sur le sexe d’Aidan, qui étouffa un gémissement. Il allait descendre sous la table, afin de le sucer, mais Aidan l’arrêta. - Nan, pas maintenant … - Pourquoi ? - Parce que … Murmura t-il. Aidan se leva, puis se dirigea vers le congélateur, l’ouvrit, puis en sorti une boite rouge. Devan le regarda d’un air curieux. Aidan s’avança, puis se mit à genoux. - Excuse moi, ça fait ring’, mais je le fais dans les règles de l’art ! Aidan ouvrit alors la boite qui contenait une magnifique bague en argent, assez grosse. - Même si on ne peut pas, en vrai … Tu veux bien m’épouser, en faux ? Devan regarda son amant avec des yeux ronds, surprit. - Mais alors c’était pas un mammouth surgelé ?! Aidan rit, puis Devan se jeta à son cou, l’embrassant. - Bien sur que je veux, mon amour ! - J’ai été surprit, quand tu m’as appelé, Terrance. - Oh, vraiment ? Tu peux m’appeler Terry, c’est moins long ! - Ok, oui donc, j’ai été surprit, je ne pensais pas vraiment te plaire. - Au contraire ! Dit Terry, en rougissant. C’est donc après quelques heures que Terrance proposa à Jaden de prendre un dernier verre, chez lui. Une fois avoir poussé la porte d’entrée, ils entendirent des gémissements assez significatifs venant de la chambre des amoureux, puis des « aahh, plus fort ! Vas-y Aidan » et des « Humm, elle est si grosse … » ne laissant plus aucuns doutes sur les occupations des deux autres colocataires. Terrance était mort de honte, il s’excusa. - Désolé, c’est qu’il s’ai… - Ca m’excite. Terry regarda Jaden quelques instants, puis se jeta sur sa bouche, le dévorant de baisers enflammés. Jaden poussa alors son nouvel amant vers le comptoir de la cuisine, où il l’assit, après lui avoir retiré son pantalon. Terrance prit un préservatif dans le tiroir du meuble, puis l’enfila au sexe gonflé de Jaden, qui souriait. Ce dernier le pénétra, puis commença des vas-et-viens rapides. Terry gémissait, hurlait : il n’avait jamais autant prit de plaisir de sa vie. Après s’être libérés, ils finirent la nuit sur le carrelage de la cuisine, en sueur. Avant de s’endormir, Jaden avait murmuré : - Je crois que … je commence à tomber amoureux fou de toi … Le lendemain, à l’école du Parc … - Kale … ! - Quoi, Drew ? - Je … Tu peux venir avec moi ?! Les deux petits garçons s’en allèrent vers un bâtiment de leur école, à l’abri des regards. Drew s’approchai de Kale, tout en rougissant, il posa ses lèvres sur les siennes, dans un chaste baiser. - Kale … tu veux être mon namoureux ? - Oui ! Comme mon papa ! Mon papa il a un namoureux, aussi ! - A oui ? Il s’appelle comment ? - Et ben … Avant il faisait crac-crac avec Aidan, mais je ne sais pas où il est parti, alors maintenant il fait crac-crac avec Evan, mais Evan il ressemble beaucoup à Aidan ! - J’ai envie qu’on fasse crac-crac ! Comme on est amoureux ! - Oui … mais mon père, il dit qu’il faut être grand. - Ben, on attendra alors ! - Oui ! C’est ainsi que les deux petits rejoignirent la cour de récréation, main dans la main …
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette fic vraiment superb je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'était pour le Aidan Jukka c'est trop dommage qu'ils se soient quitté mais je trouve que l'amour de Jukka magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais aussi Devan mais je ne suis pas pour les amours entre meilleurs amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Parcontre Terry je l'adore, c'est un type bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A part sa, tu écrits bien, c'est agréable de lire une fic comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Hina-Pyon
A
J'aime beaucoup cette histoire (même si certaines parties me dérange quelque peu) . <br /> <br /> Les personnages sont très intéressant et attachant (surtout Kale). j'aime beaucoup Terrance, même si par son arrivé tardive il n'ai pas plus approfondi. <br /> <br /> Je suis bien content que Aidan finissent avec Devan (Aidan est un peu une tête a claque tout de même)<br /> <br /> Et j'adore la fin avec Kale. Il a tout compris à la vie avec son amoureux.
M
j'adore!!!!!^^bravo !!!!c'est mignon l'histoire des petits qui veulent faire crac-crac!!!^^
A
J'ai lu l'histoire d'une traite, superbement bien écrite!<br /> <br /> Les personnages sont vraiment bien décrits, Aidan mériterait des claques à certains moments, même si les réactions de sa mère me paraissent par contre assez invraisemblables.<br /> <br /> Devan est vraiment attachant dans son amour passionnelle envers Aidan. <br /> <br /> Et Jukka pauvre Jukka, ce qui est dommage concernant ce personnage c'est qu'on ne sache pas la fin mot de l'histoire sur son comportement (le fait qu'il tenait la main à un homme selon Devan et qu'il soit allé dans une chambre d'hôtel avec une femme). <br /> Bien sûr que quand on voit comment il "donne" Aidan à Devan je ne doute pas qu'il l'aime sincèrement mais j'ai trouvé dommage de distiller des doutes sur sa sincérité sans avoir une réelle suite! (je ne sais pas si je me fais bien comprendre :/ )<br /> <br /> Bon pour faire court j'ai vraiment apprécié cette lecture, et je jetterai un oeil sur E-Met voir si je vais être autant enthousiaste que pour celle-ci. :)
C
*commentaire aprés reflexion *<br /> Ca aurait dû terminer en threesomes ! è_é Devan commençait a aprécier Jukka pour son acte... ="(, il aurait dû proposer de le partager... <br /> pfff sans coeur !<br /> *séche ses larmes*
Akuma's Yaoi Stories
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité