Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akuma's Yaoi Stories
1 juillet 2009

BS - 2

CHAPITRE 2 Le vendredi suivant, Aidan était encore en route pour l’appartement des Carsons. Jukka vient lui ouvrir : - Bonsoir Aidan. - Jukka. Aidan baissa les yeux, il ne voulait pas que Jukka se fasse des idées, surtout que maintenant il connaissait son orientation sexuelle. - Comment vas-tu ? - Très bien et toi ? - Bien. Aidan esquissa un sourire et se dirigea vers le salon. Une fois entré Jukka lui dit ; - Kale est déjà au lit, il était mort de fatigue. - Ok. - Bon j’y vais, je ne rentrerais pas tard. - Faith n’est pas là ? - Non, partie en voyage d’affaire. Peu après Jukka le laissa. Aidan regardait l’entrée, maintenant déserte. Dieu qu’il aimait cet homme. Il se posa sur le canapé et alluma la télé, on passait un film qui attira son attention. Aidan regardait attentivement le film, il racontait l’histoire d’un adolescent qui s’était découvert gay et attiré par son professeur. C’est au bout d’une demie heure qu’une scène assez explicite passa, Aidan ferma alors les yeux et eut des flashs de lui et Jukka faisant l’amour. Il en eu des chaleurs qui le força à rouvrit les yeux. Il vit alors Kale qui le fixait. - Hey, Kale tu es réveillé ? - Oui … - Viens. Kale s’approcha du canapé et se blotti dans les bras d’Aidan. - Dit pourquoi le papa il embrasse le monsieur sur la bouche ? - Parce qu’il est amoureux de lui. Répondit alors Aidan, ne pensant pas que cela pourrait être bizarre pour un enfant. - Mais elle est ou la maman ? - Oh, y’a pas de maman ! - Ah … Kale regardait le film avec attention, regardant les deux acteurs s’échanger des regards langoureux, des caresses. - Bon, on va retourner au lit, maintenant. - Oui. Aidan se leva, suivit de près par Kale. Après avoir remit celui-ci au lit, il se replongea dans le film. C’est à ce moment que Jukka entra. - Hey ! - Oh, déjà la ? - Et oui. Jukka rejoignit le salon et prit place aux côtés d’Aidan. - Alors ta soirée ? - Je suis juste allé boire un verre avec des copains, c’était sympa. Et toi tu regardes quoi ? Jukka vit alors les deux acteurs s’embrasser passionnément, contre le bureau du professeur. - Eh ben dis donc ! Dit Jukka. Aidan restait muet, mort de honte. Cette fois, Jukka allait vraiment le prendre pour une tarlouze totalement efféminé qui regarde des films pas de son âge. - C’est qu’ils sont chauds ces deux la ! Ca m’excite grave ! Aidan ouvrit grand les yeux, « ça m’excite grave » ? Voulait-il dire par la que ça l’excitait de voir des mecs se rouler une pelle ? A cette pensée, Aidan sauta de joie. - Qu’es t’as à bondir comme ça ? Demanda Jukka. - J’ai … le hoquet ! Hip ! Jukka ria, suivit par Aidan. Ils regardèrent la fin du film ensemble, serrés très près, se qui fit presque bouillonner Aidan de chaleur. - Bon, il est temps que je te raccompagne, non ? - Ah, heu … oui ! Mais, on va pas laisser Kale tout seul ? - Oh, il ne se réveillera pas normalement. Après avoir enfilés leurs vestes, ils se dirigèrent vers la voiture de Jukka, ils montèrent. - Alors, il était sympa ce film ! Dit Jukka - Oui, très. Alors qu’ils parlaient du film, Jukka se gara devant l’immeuble d’Aidan. - Tu sais Aidan … - Oui ? - Kale m’a raconté l’histoire de la princesse … Les joues d’Aidan virèrent au rouge. - Ah … heu … Sans qu’il n’ait le temps de voir quoi que ce soit, il sentit les lèvres de Jukka se poser sur les siennes. Très vite, Jukka chercha à entrer dans la bouche du plus jeune, caressant les lèvres de celui-ci. Aidan mit tellement de passion dans ce baiser, qu’il se sentit presque voler. Malheureusement Jukka mit fin à toute cette tendresse échangée et dit : - C’est cool d’embrasser un mec … J’avais envie d’essayer depuis pas ma de temps, ton film m’avait grave excité ! - … - Bon, je préfère les filles quand même ! Aidan sentit son cœur se piétiner à cet instant, mais il ne fallait pas qu’il craque, pas maintenant. Alors qu’il priait intérieurement pour ne pas fondre en larmes, il entendit Jukka lui dire : - Alors, nous t’attendons dimanche avec ta mère, pour notre dîner. - Ah, oui. A quelle heure ? - Ta mère le sait, j’ai oublié moi … Au pire appelle Faith. - Ouais. Lança vaguement Aidan, ouvrant la portière sachant que ses yeux n’allaient plus retenir très longtemps ses larmes. Alors qu’il sortait, Jukka dit : - Attends, Aidan ! Aidan se redit, il vérifia dans le rétroviseur qu’il ne pleurait pas, c’est bon. Alors ? Jukka sortit de la voiture à son tour et passa de l’autre côté, pour rejoindre Aidan. - Tiens. Il lui tendit un billet de 20 dollars. - Ah, oui merci. Aidan mit le billet dans sa poche, puis regarda Jukka. - Bon je vais y aller, bonne nuit Aidan. - Oui, bonne nuit … Une fois que Jukka fut partit, Aidan murmura : « En espérant que ta nuit soit meilleure que le mienne. » Aidan monta chez lui, il fut interpellé par sa mère : - Aidan, tu rentres tôt ! - Oui … - Alors, il a était mignon le petit ce soir ? - Oui, il dormait déjà quand je suis arrivé. - Génial ! - Ouais, bon maman je vais me coucher. - Au faite, j’ai pensé à toi ! Y’a un film qui est passé sur la … - Je sais, j’ai regardé. La mère d’Aidan était au courant pour l’homosexualité de son fils, elle l’acceptait parfaitement. Celui-ci lui avait révélé il y a 2 ans, elle lui avait alors acheté des tonnes de bouquins sur « le sexe entre hommes ». Aidan bénissait le ciel d’avoir une mère aussi cool. Il alla dans sa chambre, toute envie de pleurer lui passa alors, une vérité lui vient en tête, il avait eu ce qu’il voulait : il avait partager un moment intense avec Jukka. Alors, tout à coup, Aidan explosa de rire, heureux. Il toucha ses lèvres, pour ressentir le contact des lèvres de la personne qui les avaient franchi. Il ferma les yeux et s’endormi tout habillé, avant même de repenser à la façon dont il s’était fait jeté.
Publicité
Publicité
Commentaires
Akuma's Yaoi Stories
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité