Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akuma's Yaoi Stories
23 juin 2009

Without Counterfeit - 1

Il était 19 heures, dans les rues de Paris. Kalei, un jeune homme de 23 ans arrivait chez son meilleur ami, Jack, après l’appel de celui-ci. Kalei était brun, pas vraiment grand mais il n’était pas du tout complexé par ça, au contraire, il en jouait. Si on le croisait dans la rue, on l’aurait volontiers confondu avec une femme, tant ses courbes étaient gracieuses, ses trains étaient fins, ses gestes sensuels. Il avait les cheveux plutôt longs, ce qui renforçait cette aura féminine. De plus, il n’hésitait pas à porter des vêtements moulants, sans paraitre forcement vulgaire, juste androgyne. Il avait rencontré Jack dans une boite homosexuelle, 5 années auparavant. Ils étaient sortis ensemble durant quelques mois, puis finalement s’étaient séparés, en restant les meilleurs amis du monde. Contrairement à Kalei, Jack ne s’assumait pas. Il avait toujours caché à sa famille son attirance pour les hommes, c’était d’ailleurs pour ça que Kalei était la, ce soir, pour encore cacher la vérité à sa famille. - Kalei, s’il te plait, aide moi ! - Comment je pourrais t’aider ? - Tu sais que je sors avec Shawn depuis 6 mois, et que c’est assez sérieux entre nous ? - Heu … Oui, et alors ? - Et bien, comme c’est sérieux, j’ai dit à mes parents qu’on était ensemble, le problème, c’est que … - C’est que quoi ? - C’est que j’ai laissé sous entendre que c’était une femme ! - Ou est le problème ? Tu n’as qu’à leur dire que vous avez rompu, c’est tout. - Je sais bien, mais mes parents nous on invités, et comme je ne peux pas me pointer avec Shawn, je me disais que tu aurais pu te faire passer pour … ma meuf. Kalei regarda son meilleur ami, incrédule. - Tu es en train de me dire que tu veux que je me fringue en femme, pour faire croire à tes parents que je suis ta copine pour ne pas leur dire que tu sors avec un mec ? - En gros, c’est ça. - Mais t’es pas bien ou quoi ?! - Tu es le plus féminin de mes amis, je n’ai que toi, s’il te plait ! - Tu devrais peut-être penser à leur annoncer que t’es pédé, plutôt que de me réquisitionner comme ça ! J’accepte, mais seulement pour cette fois, après tu leur dis ! - Merci, merci, t’es vraiment mon meilleur ami ! Dit Jack, tout en prenant Kalei dans ses bras. Jack était le parfait contraire de Kalei, sauf peut-être pour les cheveux longs. Il était blond, avait des yeux bleu clair et un caractère assez insupportable pour ceux qui ne le connaissait pas : il était tyrannique et capricieux, assez jeune d’esprit. Malgré ce caractère, il se comportait très bien avec Kalei, pour qui il avait un grand respect. D’ailleurs, son petit ami, Shawn, supportait mal le fait qu’il soit aussi gentil avec Kalei, alors qu’avec lui il n’en était rien. - Viens là que je t’habille ! Dit Jack, en attirant le brun vers lui. - Tu as prévu une robe et tout ? - Oui, oui, no stress. Jack assit Kalei sur une chaise, puis courut dans sa chambre chercher la robe et tout un tas d’accessoires divers. - Tu veux aussi que je porte un soutif ?! - Comment avoir une poitrine, sans ça ? Avec des chaussettes ? - Je te signale que les soutifs c’est pour maintenir une poitrine DEJA EXISTANTE ! - T’en fait pas, j’ai prit du rembourré ! - Mon dieu, pourquoi j’ai accepté … ! Jack lui enfila alors une paire de collants noirs, une robe –noire également- en satin, elle n’était pas décolletée, et couvrait les jambes jusqu’en dessous du genou, et des escarpins noirs simples, mais néanmoins vertigineux. - Tu es magnifique, si j’étais hétéro, je te sauterais dessus ! - Je ne sais pas trop si c’est un compliment, venant de toi. - Comment ça ? - Tu sautes sur tout ce qui bouge ! - Nan, plus depuis que je suis casé. - Ne me fais pas croire ça, dit Kalei, en riant. Le blond soupira, puis attrapa une brosse et entreprit de faire à Kalei une queue de cheval haute. - Ca fait pas plus féminin de les détacher ? - Nan, croit moi, une femme qui va à une soirée s’attache les cheveux ! Après une touche de maquillage, Kalei était fin près. Jack admirait sa « création », admiratif. - Bon, je vais me changer, j’arrive ! Jack revint une vingtaine de minutes plus tard, vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche, rien de plus simple. Il enfila une veste longue, noire et donna à son meilleur ami un châle. C’est une demi-heure plus tard que les deux amis arrivèrent chez les parents de Jack. La maison était très jolie, de l’extérieur : elle avait un petit porche surélevé et était entourée d’un jardin dont on apercevait quelques fleurs multicolores. Le blond prit Kalei par la main et l’entraina sous le porche, puis appuya sur la sonnette, stressé. Une grande blonde vint ouvrir, elle était le portrait craché de Jack, les mêmes yeux clairs, les mêmes cheveux. Pour ce qui était du caractère, Jack semblait l’avoir hérité de son père, puisque la femme les accueilli chaleureusement. - Bonjour mon chéri ! Oh, bonsoir mademoiselle ! Que vous êtes jolie, Jack ne m’a pas mentit ! - Bonsoir … Dit Kalei, avec une fausse timidité. - Bonsoir, maman. La femme se poussa pour laisser entrer les invités. Ils rejoignirent le salon, ou un bon nombre de couples discutaient. La mère de Jack présenta Kalei, qui dut lui rappeler son prénom. Par chance, il portait un prénom mixte et surtout peu commun. - Au fait, je manque à tous mes devoirs, je m’appelle Samantha, mais tu peux m’appeler Sam ! Je suis si heureuse de vous rencontrer enfin ! - Moi aussi, je suis heureux...se de vous rencontrer, Jack ne fait que de parler de sa mère et je comprends pourquoi, une femme aussi charmante ! - Oh, merci beaucoup, répondit Sam, flattée. Puis la blonde s’en alla dans la cuisine, chercher des petits fours. - Bravo, monsieur le flatteur … Dit discrètement Jack. Kalei sourit. Il aperçu ensuite un homme, les cheveux châtains, qui regardait avec un ennui total les invités, lança parfois des regards agressifs envers certains. Pas de doute la dessus, c’était bien le père de Jack ! Kalei sourit de nouveau puis passa en revue les convives, un à un. Son regard s’arrêta sur un homme vêtu d’un costume sombre, qui parlait avec la sœur de Jack. Le brun regarda plus attentivement l’homme, il le trouva plutôt beau, mais quand le regard glacé de celui-ci le transperça, il se sentit défaillir. Il n’était pas seulement beau, il était à couper le souffle. Il avait des yeux gris, ou bleu, avec le faible éclairage on ne distinguait pas bien, et était magnifiquement battit. - Viens, je vais te présenter ! Dit Jack, le tirant de sa contemplation. Kalei suivit de près son meilleur ami, qui le présenta d’abord à sa tante et à quelques autres personnes, puis finalement, ils se dirigèrent vers l’Apollon. - Morgan ? - Oui ? Kalei eut des frissons en entendant la voix de l’homme qu’il reluquait depuis plus de 25 minutes. Morgan posa ses yeux sur lui, puis Jack reprit : - Je vous présente Kalei, ma copine ! Kalei, c’est ma sœur Alice et son mari, Morgan. Cette nouvelle vit un choc à Kalei, qui était presque outré qu’un homme pareil puisse préférer les femmes. Mais, il ressentit également une douleur inexplicable, il se convainquit que c’était de la déception. - Enchantée, dit Kalei, tout en serrant la main du couple et en faisant un sourire éblouissant. Les deux amis s’excusèrent puis allèrent saluer les autres invités. Jack était très content de Kalei, il jouait son rôle à la perfection. Plus tard, dans la soirée, Kalei était adossé à un mur, dans un coin, une coupe de champagne à la main. Il se forçait à ne pas regarder Morgan, qui dansait avec sa femme au milieu de 6 autres couples débordant d’amour qui se trémoussaient également. Pathétique, pensa Kalei. Il se retourna pour regarder par la fenêtre, ce soir, c’était la pleine lune. La nuit était vraiment magnifique, mais sans étoiles. - Vous dansez ? Demanda Morgan. - Oh, votre femme va être jalouse … Répondit Kalei, surprit. - Elle danse déjà avec son père, c’est moi qui suis jaloux ! - Alors j’accepte avec grand plaisir … Morgan prit la main du brun, puis l’entraina sur la piste improvisée. L’homme l’attira contre lui, et Kalei sentit son torse contre le sien. Tout à coup, se rappelant qu’il était un homme, il se décolla du châtain, tout en essayant de garder un air naturel, malgré son trouble. Après avoir dansé quelques minutes, Kalei déclara qu’il avait trop chaud, Morgan l’accompagna sur la terrasse. - Il fait bon, ce soir …, dit Morgan. - Oui. - Kalei … c’est un très joli prénom, ça vient d’où ? - D’Hawaï. - Vous êtes Hawaïenne ? - Oh, non … Je suis née là-bas, mais je ne le suis pas de sang. Ma mère à été adopté par une famille hawaïenne. - Ah, c’est intéressant. - Oui. - Vous êtes très belle, vous savez … Jack à de la chance. - Oh … merci. Je suis désolée, je vais devoir y aller. - Oui, je comprends, bonne soirée. - Au revoir … Kalei se dépêcha de rentrer à l’intérieur et de trouver Jack, voulant à tout prix s’éloigner de cet objet de désir, qui lui était interdit.
Publicité
Publicité
Commentaires
Akuma's Yaoi Stories
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité